Escaper

ID #1096

J'ai l'impression que quand je ferme des parties pour les finir plus tard, je les perds par forfait, et pas par abandon, on m'a dit qu'au bout de 10 parties non-terminées c'était normal, alors que faire ? Puis-je redevenir un joueur comme les autres, ou suis-je obligé de recréer une nouvelle identité pour pouvoir fermer des parties pour les reprendre ?

En effet, lorsqu'un joueur a quitté trop de parties, le serveur se met à les terminer par forfait à sa place. Quand le joueur a trop de forfaits, le serveur le considère comme escaper chronique et termine ses parties par forfait, et ce, dès qu'il les quitte.

Pour que le serveur vous laisse à nouveau ajourner des parties, il faut que vous ayez moins de 10 forfaits dans votre liste de parties. Les parties ne restent que six mois dans les informations, vous pouvez donc attendre que vos anciens forfaits disparaissent (attention, n'en produisez pas d'autres entre temps !).

Vous pouvez également vous créer un nouveu compte. Mais dans ce cas, veillez à reprendre et terminer vos parties inachevées (avec le bouton "continuer") avant d'en avoir trop en stock, et surtout avant que le serveur ne recommence à vous les faire perdre par forfait.

Voir aussi :

Dernière mise à jour : 2005-12-06 15:54
Auteur : glue
Revision: 1.0

Imprimer cet article Imprimer cet article
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
version PDF version PDF
exporter en fichier XML exporter en fichier XML

Merci de noter cette entrée :

Moyenne des notes : 3.38 sur 5 (8 Votes)

complètement inutile 1 2 3 4 5 indispensable

Vous ne pouvz pas commenter cet enregistrement