P
- Pourquoi mon graphe de niveau ne correspond pas à mon classement ?
Les graphes de niveau de KGS sont actualisés une fois par jour seulement, à minuit GMT. Il est donc possible qu'un décalage ait lieu entre ... - Pourquoi la marque "~" a-t'elle été instaurée ?
Parce qu'il devenait difficile aux nouveaux venus de trouver des adversaires afin d'entrer dans le système de classement, et qu'il était également difficile de jouer ... - Pourquoi il n'y a pas la lettre "i" sur le goban ?
C'est une convention. A l'origine utilisée pour éviter de confondre le i avec la lettre l ou le chiffre 1. ... - Pourquoi ne pas crier le nom de mon adversaire qui refuse de terminer sa partie dans la salle ?
Crier le nom de son adversaire et le dénoncer dans la salle française n'est pas autorisé.Il y a plusieurs raisons pour cela. Tout d'abord, la ... - Peut-on supprimer un compte ?
Non. Les comptes sont automatiquement supprimés au bout de 6 mois de non-utilisation. ... - Pourquoi faut il avoir KGS Plus pour avoir un compte Professeur ?
L'audio consomme davantage de ressources qu'une utilisation normale du client, en particulier le son demande plus de bande passante qu'un cours fait par écrit. Pour ... - Pour vous renseigner sur le classement...
Regardez les sous-catégorie listées dans la colonne de gauche, sous le titre "Classement". Cliquez sur l'une d'elles pour accéder aux questions qu'elle contient.Bonne navigation ! ... - Pourquoi le comptage des points n'est pas automatique?
Car il y a des petits malin qui grise des pierres juste pour gagner la partie
Le comptage des points n'est pas automatique parce que d'une part, cela fait partie de certains règles que les joueurs s'accordent sur le statut des ... - Parfois, en pleine partie, mon coup n'est pas enregistré quand je le joue alors que mon chrono continue à défiler. Il m'est arrivé de voir défiler 2 byo-yomi de 30 secondes en attendant que mon coup soit enregistré. Y-a-t-il une solution ?
Lorsque vous jouez votre coup, il est transmis au serveur puis renvoyé à votre client. Et ce n'est que lorsque que votre client le reçoit ...